Fin de l'exercice militaire « Flèche perçante 2024 » entre l'Egypte et l'Arabie Saoudite
Les manoeuvres, qui ont mobilisé les trois corps d'armée des deux pays, ont ...
© L’avion, avec l’ID RA64529, est un Tu-214PU, immatriculé RA-64529, OACI 14FC11
Un poste de commandement aéroporté de l’armée de l’air russe survole actuellement le nord-est de Moscou. L’avion, avec l’ID RA64529, est un Tu-214PU, immatriculé RA-64529, OACI 14FC11.
Sa fonction est similaire à celle du poste de commandement aéroporté d’urgence national (NEACP) E-4B de l’USAF.
Avant l’existence du programme Phoenix Raven, il y avait les SP NEACP. À partir de 1979, l’armée de l’air a pris livraison d’un total de 4 avions désignés E-4 et d’avions de commandement E-6B TAKE CHARGE AND MOVE OUT (TACAMO).
Sur la photo ci-dessus, tirée des photos d’archives de JetPhoto, il s’agit du troisième des cinq exemplaires construits jusqu’à présent par la Russie. Un sixième est promis.
Déploiement de camions de missiles nucléaires mobiles
Les camions lance-missiles nucléaires intercontinentaux russes sont désormais déployés sur le terrain.
Les «systèmes de représailles invisibles» des forces de missiles stratégiques russes en service. Les forces de missiles stratégiques russes déploient des systèmes de missiles avancés au plus profond de la taïga. Ces systèmes furtifs seraient indétectables et capables de lancer des frappes de représailles sur n’importe quel point du globe en quelques minutes. Une démonstration de puissance de la part de l’armée russe.
La télévision d’État montre que les capitales de l’UE ont été nukées
Les programmes d’information de la télévision d’État russe étaient remplis hier d’avertissements selon lesquels l’utilisation par l’Ukraine de missiles à longue portée fournis par l’Occident contre la Russie pourrait entraîner la destruction nucléaire des capitales européennes.
Varsovie, en Pologne, Berlin, en Allemagne, Paris, en France, Londres, en Angleterre et, bien sûr, Washington, DC ici aux États-Unis ont été soit montrés sur les visuels, soit mentionnés.
Les Russes soulignent qu’il suffirait de TROIS (3) missiles (avec plusieurs ogives sur chacun) pour mettre fin à la civilisation britannique !
Tous ces problèmes sont dus au fait que le président américain de l’époque, Bill Clinton, a approuvé l’élargissement de l’OTAN, en dépit de la promesse faite le 9 février 1990 par le président George H.W. Bush (le père) à Mikhaïl Gorbatchev selon laquelle «l’OTAN ne se déplacerait pas d’un pouce vers l’est».
Une fois que Clinton a donné son accord pour l’élargissement de l’OTAN, l’Occident s’est rapproché de plus en plus de la frontière avec la Russie, armant chaque nouveau pays membre de l’OTAN de missiles pointés vers la Russie.
Africa24monde par Hal Turner