
Pourquoi les États-Unis poursuivent-ils leur diplomatie au Niger ?
L’administration militaire du Niger s’est retranchée alors que le gouvernement ...
© Poutine ordonne la destruction de tous les vaccins contre le Covid-19 en Russie
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné la destruction de tous les stocks de vaccins Covid-19 sur le sol russe, citant un lien indéniable entre ce qui a été surnommé le «Moscow Vax» et une soudaine augmentation des infections à VIH chez les personnes vaccinées, a déclaré l'agent du FSB Andrei Zakharov à Real Raw News.
Bien que Poutine n'ait pas fait d'annonce officielle, il a chargé son bras droit, le ministre de la Défense Sergueï Choïgou, de purger les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies des variantes des vaccins Spoutnik et CoviVac. L'armée assurera la conformité en auditant les dépôts de vaccins et en effectuant des inspections ponctuelles.
Comme le président Trump, Poutine a été trompé par un mensonge ; Un consortium mondial de médecins sournois, de professionnels de la santé et de comparses du gouvernement a tissé un fil convaincant sur un virus qui ravagerait le monde à moins que des vaccins ne soient développés pour inoculer la population dès que possible. L'OMS avait infiltré le ministère russe de la Santé et implanté des agents du mal au sein du Conseil des ministres et de la Douma d'État, et la propagande occidentale - des fables de personnes malades du Covid tombant mortes dans la rue - s'est infiltrée à travers les frontières autrefois sécurisées de la Russie. Aucune nation n'a été à l'abri de la campagne de désinformation la plus élaborée de l'histoire de l'humanité.
Le 2 décembre 2020, la Russie a lancé sa première expérience de vaccination de masse, battant d'autres nations au poing et livrant 6,9 millions de doses au cours de la première semaine. Au 21 juin 2022, 81,5 millions de personnes avaient reçu au moins une dose, dont 74,3 millions entièrement vaccinées. En Occident et en Russie, les vaccinés ont présenté des effets secondaires tels que des affections cardiaques, des convulsions et des caillots sanguins, dont beaucoup sont morts à la maison, au travail ou dans la rue.
« La CIA américaine est brillante. Lorsque Covid inoffensif s'est propagé, ils ont inventé des histoires de tant de personnes mourant pour nous faire tous mendier pour le vaccin. Ensuite, lorsque les vaccins sont arrivés, nous avons commencé à mourir, et les gouvernements peuvent blâmer Covid, pas les vaccins. C'était un complot si intelligent que le monde l'a cru », a déclaré Zakharov.
En décembre 2022, le ministère de la Santé a signalé une flambée spectaculaire d'infections à VIH à l'échelle nationale parmi les personnes qui avaient reçu trois vaccins Covid-19 ou plus et qui ne correspondaient pas à la démographie standard - les homosexuels et les utilisateurs d'aiguilles. Entre 2015 et 2019, la Russie a enregistré en moyenne 16 000 nouvelles infections par an. En 2022, ce chiffre est monté en flèche à 63 000 pour inclure les célibataires non toxicomanes.
Vladimir Poutine, est arrivé à la conclusion inéluctable que les vaccins pouvaient amener une personne à développer le VIH et le SIDA. La preuve était inattaquable; plus une personne reçoit de piqûres, plus elle risque de contracter le VIH. Poutine considérait la corrélation comme plus qu'une simple coïncidence - le vaccin était conçu pour délivrer le syndrome d'immunodéficience acquise...a déclaré Zakharov.
"Une fausse maladie trompe les gens pour qu'ils obtiennent un vaccin qui leur donne de vraies maladies", a déclaré Zakharov. "Seuls des gens sataniques auraient pu imaginer cela. Pour le président Poutine, c'est une affaire très personnelle.
Poutine, a-t-il ajouté, est resté "de sang pur", ou non vacciné, mais l'une de ses filles a été diagnostiquée séropositive deux semaines après avoir reçu son troisième vaccin.
« Le président Poutine lui a dit de ne plus se faire vacciner, mais elle est occidentalisée, elle a accepté les mensonges, et maintenant elle doit continuer à prendre des médicaments toute sa vie. Cela a exaspéré le président Poutine », a déclaré Zakharov.
Le diagnostic de la fille a été la goutte d'eau. Mercredi, Poutine a décrété la destruction des vaccins Covid-19 et il a interdit toutes les importations de vaccins. L'armée russe, a déclaré notre source, a déjà détruit des vaccins dans des hôpitaux de Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Tcheliabinsk, Samara, Nizhny Novgorod et Saratov, et a été forcée de "réprimer" le personnel hospitalier qui a résisté à la purge des vaccins. Poutine aurait déclaré qu'il ne se reposerait pas tant que toutes les routes ne seraient pas détruites.
En outre, Poutine a ordonné l'exécution de 130 scientifiques responsables de la création des vaccins Sputnik V
« Ici, nous ne traduisons pas les coupables en justice – une perte de temps. Pourquoi perdre du temps quand on sait qu'ils sont coupables. Nous traitons ces questions avec sévérité », a déclaré Zakharov.
En terminant, nous avons demandé à Zakharov si Poutine aurait ordonné une action aussi drastique si sa fille n'avait pas été diagnostiquée séropositive.
« Non, il s'occuperait toujours de ces criminels. Mais son diagnostic a cristallisé sa haine pour ces méchants. Il n'y aura plus de vaccins en Russie », a-t-il déclaré.
Texte traduit de l'Anglais par Tinno BANG MBANG, source realrawnews
Africa24monde avec Regard Sur l'Afrique