
Le Roi Mohammed VI décrète 3 jours de deuil après le séisme au Maroc
Le roi du Maroc, Mohammed VI, a décrété trois jours de deuil national, ...
© Les forces de sécurité rwandaises ont tué 19 des auteurs d’une attaque meurtrière menée dans la nuit de vendredi à samedi
Les forces de sécurité rwandaises ont tué 19 des auteurs d’une attaque meurtrière menée dans la nuit de vendredi à samedi dans une région du nord du pays proche des frontières congolaise et ougandaise, a annoncé dimanche la police rwandaise.
“Les forces de sécurité ont été en mesure de suivre ces terroristes, de tuer 19 d’entre eux et d’en arrêter cinq”, a indiqué la police dans un communiqué. Elle n’a fourni aucun détail sur ces “terroristes” alors que plusieurs sources militaires contactées ont évoqué la possibilité qu’ils soient des rebelles venus de République démocratique du Congo (RDC).
Par Africa24monde Avec AFP