Record au MWC19: le Mobile World Congress compte 109 000 visiteurs
Le plus grand salon de l'industrie mobile au monde touche à sa fin à Barcelone ...
© Les trois ont visité la foire avec le maire de la ville, Ada Colau. Photo: A24M
Le roi, Felipe VI, le président du gouvernement, Pedro Sánchez, et le Président catalan, Quim Torra, ont inauguré ce lundi la 19e édition du Mobile World Congress avec la visite de quelques-uns des exposants de ce salon. Vers 10h10, le roi, Sánchez et Torra, ainsi que le maire de Barcelone, Ada Colau, sont arrivés dans un minibus à l'entrée d'un des pavillons de la Fira de Barcelone, où ils ont salué les membres des organes gouvernementaux. du salon et de la fondation Mobile World Capital.
Felipe VI, Pedro Sánchez et Quim Torra ont inauguré ce lundi la 19e édition du Mobile World Congress avec la visite de quelques-uns des exposants de ce salon.
Vers 10h, le roi, Sanchez et Torra, ainsi que la maire de Barcelone, Ada Colau, arrivèrent dans un minibus à l'entrée d'un des pavillons de la Fira de Barcelone, où ils saluèrent les membres des instances dirigeantes de le salon et la fondation Mobile World Capital.
À son arrivée dans les locaux de la Fira de Barcelona, S.M. Felipe a été reçu par Pedro Sánchez. Comme ce fut le cas dimanche soir lors du dîner d'ouverture du Mobile Congress, Torra et Colau ne sont pas sortis pour recevoir le monarque, mais ils l'ont salué dans la salle où s'est tenue la réunion.
Au cours de leur visite de la foire, le roi, Sanchez et Torra ont visité ensemble quelques pavillons de différentes sociétés présentes dans le Mobile, notamment Telefonica, mais le monarque et Torra n’ont pas échangé de mot.
Par Tinno BANG MBANG