
Didier Drogba écarté de la course à la présidence de la FIF
Énième rebondissement dans la course à la présidence de la ...
© Le capitaine de l'Argentine Lionel Messi après le 3e but des Croates, lors du Mondial, le 21 juin 2018 à Nizni Novgorod AFP
L'Argentine de Lionel Messi, finaliste en 2014 au Bresil, est au bord de l'élimination du Mondial-2018. Humiliée jeudi par la Croatie (3-0), qui s'est qualifiée pour les huitièmes de finale, elle n'a plus son destin en mains avant son dernier match de la phase de groupes, le 26 juin contre l'équipe du Nigeria.
L'Argentine de Lionel Messi, vice-championne du monde en titre au mondial brésilien, est au bord de l'élimination du Mondial-2018 après sa défaite 3 à 0 contre la Croatie, qui s'est qualifiée pour les huitièmes de finale jeudi à Nijni Novgorod.
Grâce à Ante Rebic, bien aidé par une énorme boulette du gardien Willy Caballero (53e), et ses stars Luka Modric (80e) et Ivan Rakitic (90+1), les Croates ont plongé l'Albiceleste de Lionel Messi dans une crise monumentale. Même si Lionel et son équipe battent le Nigeria lors du dernier match, leur qualification dépendra des résultats de celle d'Islande.
Par Tinno Bang Mbang