
Roger Milla accuse les pays du Maghreb de « mettre le bordel en Afrique »
La 33e édition de la Coupe d'Afrique des nations est sur le point de ...
© Getty Imagesncroyable épilogue dans le groupe H. Battu par la Colombie jeudi après-midi (1-0), le Sénégal a été éliminé dès la phase de poules. La victoire des Cafeteros profite en effet au Japon, battu par la Pologne dans l'autre rencontre du groupe (1-0), mais qualifié devant les Lions de la Teranga au nombre de cartons jaunes (quatre contre six). Il n'y aura pas d'équipe africaine en 8es.
Incroyable épilogue dans le groupe H. Battu par la Colombie jeudi après-midi (1-0), le Sénégal a été éliminé dès la phase de poules. La victoire des Cafeteros profite en effet au Japon, battu par la Pologne dans l'autre rencontre du groupe (1-0), mais qualifié devant les Lions de la Teranga au nombre de cartons jaunes (quatre contre six). Il n'y aura pas d'équipe africaine en 8es.
Malgré sa défaite initiale contre le Japon, la Colombie sort en tête du groupe H après sa victoire contre le Sénégal (1-0). Le Japon est également qualifié. Les Colombiens sont en bas du tableau, flanqués de sept nations européennes.
Nous y sommes presque. Après le dénouement du groupe H jeudi après-midi, le tableau final de ce Mondial 2018 est presque complet. La Colombie, victorieuse du Sénégal (1-0), arrache la première place et se voit placée dans un dernier quart de tableau particulièrement ouvert.
Par Africa24monde Avec Eurosport