
Le gouvernement espère privatiser plus de 86% de ses compagnies publiques, d'ici 2020
En Angola, le gouvernement envisage de privatiser 86% de ses compagnies publiques, d’ici ...
© Hysacam se dote de 55 camions flambant neufs
Certains de ces engins nouvellement acquis ont sillonné les artères de la ville de Douala dans la Région du Littoral, le 5 juin 2018. Dans son édition du 6 juin 2018 le quotidien Mutations rapporte que la nouvelle acquisition de la Société d’Hygiène et de Salubrité du Cameroun (HYSACAM) n’a laissé personne indifférent à Douala.
D’autant plus que la ville ces derniers temps semblaient crouler sous le poids de ses ordures.
L’inquiétude des populations allaient grandissantes surtout avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 qui s’annoncent. Pour améliorer donc la collecte et le traitement des déchets dans quelques villes camerounaises, HYSACAM a renforcé sa flotte de 55 camions sur les 211 prévus.
La cérémonie de réception desdits camions a eu lieu à son siège. «Cette réception technique revêt un caractère exceptionnel. C’est la première fois que Hysacam va faire carrosser ses camions par des entreprises locales.
Il s’agit d’encourager tout simplement l’expertise camerounaise», a déclaré Herman Borkono le Directeur technique et logistique de l’entreprise.
Par Africa24monde