
20 vols supplémentaires entre Madrid et Barcelone pour le Mobile World Congress
Iberia assurera 20 vols aller-retour supplémentaires entre Madrid et Barcelone à ...
© Huawei, Sony, LG, Nokia, One Plus et Samsung présenteront presque certainement au Mobile World Congress (MWC).Photo:WCM 2018 à Barcelone .Tinno-Illustration
Avec qu'elle nouveau mobile nous nous trouverons à Barcelone du 25 au 28 février? Huawei, Sony, LG, Nokia, One Plus et Samsung présenteront presque certainement au Mobile World Congress (MWC), tenu à Barcelone du 25 au 28 février 2019, leurs nouveaux modèles de smartphones, qui seront, au moins au cours des six prochains mois, leurs nouveaux porte-drapeaux. Huawei fera de même avec son modèle P3; Sony, avec le Xperia XZ4; LG, avec son LG20; Nokia, avec ses Nokia 9 Pureview et Samsung, bon Samsung, personne ne le sait, car il dépassera ses concurrents et se lancera lors d’un événement à San Francisco, cinq jours auparavant, le Galaxy S10.
Les analystes du marché des smartphones font écho aux rumeurs selon lesquelles Samsung profiterait de cette édition du Mobile World Congress pour lancer sa gamme de téléphones mobiles flexibles, mais, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs.
Aucune des marques, tout doit être dit, a confirmé, ni rien nié, mais si nous faisons confiance aux lancements qu’elles ont réalisés lors des éditions précédentes, c’est tout ce à quoi nous pouvons nous attendre pour cette année.
Sony Xperia ZX4
Selon les fuites, ce modèle aurait un appareil photo à triple objectif à l'arrière (les autres modèles de Sony ne disposent que d'une caméra arrière). Plus de choses? Le Sony Xperia XZ4 aurait un écran de 6,5 pouces avec un format d'image de 21: 9. Le nouveau modèle comprendrait déjà le processeur Qualcomm Snapdragon 855. Sony a présenté le Xperia XZ2 au MWC 2018 et, il y a six mois, le Xperia XZ3 ...
Huawei P30
Les Huawei P20 et Huawei Mate 2o Pro méritaient des présentations en dehors de la CMM, mais le modèle Huawei P10 a été présenté à Barcelone, ce qui laisse présager de nombreux experts qui seront lancés dans ce cadre. Eh bien ça et qui a annoncé une conférence de presse à 14h00 CET le dimanche 24 février à la CMM, mais avant que celle-ci n'ouvre ses portes. Qu'attend-on? Avoir un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. Cela, d'une part. D'autre part, il est plus que probable d'utiliser le même chipset Kirin 980 que le Huawei Mate 20 Pro utilise déjà.
Nokia 9 Pureview
Oui, le MWC 2018 était ce MWC dans lequel nous avons vu quelques appareils Nokia (comme le Nokia 8 Sirocco). Répétera-t-il en 2019? Il spécule depuis un certain temps avec le lancement du Nokia Pureview. Avec un processeur également Snapdragon 855, aurait cinq caméras, 6 pouces avec une résolution QHD, capteur d'empreintes digitales sur écran et Android Pie 9.0.
LG G9 ThinQ
En 2018, LG a joué en toute sécurité et n'a fait aucune présentation importante au Mobile World Congress à part le lifting du LG V30. Ce manque de lancements l’an dernier a conduit les analystes à anticiper tous les types de lancements de la marque. Du lancement de mobiles flexibles (peu probable) à la présentation du nouveau modèle LG 8 attendu (plus que probable).
OnePlus 7
Il serait logique d’attendre la présentation de OnePlus 7, mais comme la société travaille depuis quelque temps sur un téléphone 5G et souhaite l'indépendance de la nouvelle gamme 5G par rapport à OnePlus 7, les analystes s'attendent à ce que le Mobile World Congress soit le forum de cette présentation. Mais n'excluez pas le lancement de OnePlus 7.
Samsung
Tout le monde avait prédit que Samsung présenterait sa nouvelle série d'appareils Galaxy S10: le S10, le S10 Plus et le S10 avec connexion 5G. La société a annoncé une présentation internationale à San Francisco (Galaxy Unpacked) cinq jours avant le Mobile World Congress. Donc non, il ne sera pas présenté à Barcelone. Certaines rumeurs suggèrent de réserver le Galaxy S10 au MWC avec une connexion 5G, et d'autres, nous verrons leurs nouveaux dispositifs flexibles, essentiellement le Galaxy F.
Par Tinno BANG MBANG