Ceiba Intercontinental: 18 ans de prison requis contre un fils du président Obiang
L'un des fils du président de Guinée équatoriale, Ruslan Obiang Nsue, a ...
© La Haute Cour du Kenya a rejeté avec rigeur et passion vendredi toute possibilité de mariage homosexuel, avec des sanctions pénales fermement confirmées.
La Haute Cour du Kenya a rejeté avec rigeur et passion vendredi toute possibilité de mariage homosexuel, avec des sanctions pénales fermement confirmées.
La question est de savoir si cette décision pourrait constituer une source d’inspiration pour d’autres pays africains afin qu’ils rejettent avec assurance un acte qualifié de “ barbare et anormal “, ou pourrait-elle encourager les militants des relations homosexuelles à se battre durement ?
Bien que la Haute Cour se soit prononcée contre les militants qui cherchent à renverser une loi interdisant le mariage homosexuel, la bataille semble loin d‘être terminée, avec un nombre considérable de réponses qui applaudissent ses efforts.
Avec le regard sévère du président Uhuru Kenyatta, les positions intransigeantes de la Haute Cour et le dégoût de certains Kényans, vous pouvez avoir une idée ce qui attend dans ce pays de l’Afrique de l’Est, ces hommes et de ces femmes qualifiées de “ déviation biologique “ par certaines personnes.
Par Africa24monde avec Africanews