
Koigi WA Wamwere "Les Africains devraient avoir des noms africains"
Un nom est une identité qui vous relie à vos racines ou à votre lieu ...
© Tout le gotha de Malabo était de sortie ce mercredi, à l’occasion du 49e l’anniversaire de Teodorin Obiang, fils du chef de l’Etat de la Guinée équatoriale et par ailleurs premier vice-président du pays.
Tout le gotha de Malabo était de sortie ce mercredi, à l’occasion du 49e l’anniversaire de Teodorin Obiang, fils du chef de l’Etat de la Guinée équatoriale et par ailleurs premier vice-président du pays. Un 49e anniversaire célébré avec toute l’excentricité et le faste qu’on lui connaît.
Pour l’occasion, en effet, l’aîné des fils Obiang a opté un lieu sélect dans un luxueux hôtel de la capitale, où étaient attendus des convives sélect. Dans une ambiance night club, se sont succédés sur la scène les artistes américains Akon, Sean Kingston, Ludacris ou encore Jeezay. Sans oublier les danseuses de carnaval avec lesquelles Teodorin Obiang a bien voulu partager la scène.
Des instants qu’on pu vivre les fans du vice-président équato-guinéen à quelques instants près, puisque les images et vidéos de la soirée ont été diffusées par lui-même sur son compte Instagram notamment.
Elles pourraient toutefois susciter de nouveau le courroux de ses détracteurs qui dénonce son train de vie de jet-setteur. Pour rappel, en 2017, Teodorin Obiang a été condamné en France dans l’affaire dite des « biens mal acquis ». Il est du reste accusé de blanchiment d’abus de biens sociaux, détournement de fonds publics, abus de confiance et corruption et condamné à trois ans de prison avec sursis et à 30 millions d’euros d’amende avec sursis.
Par Africa24monde Avec Africanews